Saint Laurent Neige

Conseils pour nos sorties

 

 

EQUIPEMENT

 

Nous vous conseillons de mettre skis, bâtons, chaussures et casque dans une housse ou un sac. La housse de Snow est très pratique et plutôt grande.

Les journées sont froides à la neige, il est nécessaire que les enfants partent bien couverts, la polaire est indispensable contre le froid.

Le casque et masque sont OBLIGATOIRES (masque si possible jaune clair, ou tout type de temps).

Le port d'une dorsale est vivement conseillé.

Si possible, essayez de marquer le nom et prénom de l’enfant sur les gants, sous gants, le masque et le casque. Cela facilite le travail des moniteurs lorsque les affaires sont oubliées dans le bus.

Merci également d’inscrire bien en grand et visible, le nom et prénom de l’enfant sur la housse des skis, et la housse ou sac contenant les chaussures.

 

TRAJET AGREABLE EN BUS DE TOURISME

 

Nous vous conseillons de ne pas donner de laitage (surtout le lait sous forme liquide) au petit déjeuner.

A PROSCRIRE : la combinaison jus de fruit (orange) avec le lait

PREFERER : les solides : gâteaux, biscuits ou tartines.

Avec l’expérience, les médicaments contre le mal des transports, s’avèrent efficaces. N’hésitez pas à demander conseil aux moniteurs présents au bus le matin du départ.

Si votre enfant est suget au mal des transport, merci d’en faire-part aux moniteurs dès le matin, et fournir à votre enfant un sachet plastique, bien utile en cas "d’incident".

Le bus est équipé de lecteur DVD, votre enfant peut emmener un film de son choix (penser à noter le nom de l’enfant à l’intérieur de la boite du DVD)

Les moniteurs sont toujours à votre disposition pour d’éventuelles questions, sur le déroulement de la journée. N’hésitez pas à venir les voir au départ et à l'arrivée du bus. 

 

Nous vous souhaitons une très belle saison de ski avec SAINT LAURENT NEIGE

Angel Beauté
ARP
Nous Sponsoriser